Conditions générales de vente

Article 01 – Législation Applicable

Ces Conditions Générales de Vente, ainsi que tout accord spécifique par lequel nous vous fournissons nos Services, sont régis et interprétés conformément aux lois en vigueur en France.

Article 02 – Objet du Document

Les présentes conditions détaillent les droits et les obligations de l’entreprise IPSYTURN STRAGTEGIA ainsi que de ses clients dans le cadre de la vente de formations et de cours en ligne. L’acceptation sans réserve de ces conditions générales de vente est nécessaire pour toute prestation fournie par IPSYTURN STRAGTEGIA?

Article 03 – Présentation de l’Offre

Les caractéristiques des produits disponibles à la vente sont présentées dans notre site internet. Les photographies sont non contractuelles. IPSYTURN STRATEGIA décline toute responsabilité en cas d’erreurs. Les contenus textuels et visuels du site sont protégés par les droits d’auteur et de propriété intellectuelle.

Article 04 – Durée de Validité des Offres

La validité d’une formation à distance est de 12 mois à partir de la date d’inscription.

Article 05 – Prix des Produits

Les prix des formations sont indiqués en euros TTC. IPSYTURN STRATEGIA se réserve le droit de modifier ses tarifs à tout moment, mais les produits commandés sont facturés au prix en vigueur lors de l’enregistrement de la commande.

Article 06 – Processus de Commande

La commande est confirmée par le client lorsqu’il clique sur le lien « Confirmer votre commande » après avoir accepté les conditions de vente. Les données enregistrées par IPSYTURN STRATEGIA font preuve de la nature, du contenu et de la date de la commande, et sont conservées conformément à la réglementation en vigueur.

Article 07 – Modalités de Paiement

Le règlement des commandes s’effectue par carte bancaire via la plateforme sécurisée.

Article 08 – Droit de Rétractation

Conformément à la loi, le droit de rétractation ne s’applique pas à l’achat de cours ou de formations en ligne.

Article 09 – Relations Clients – Service Après-Vente

Article 10 – Protection des Données Personnelles

Conformément à la réglementation en vigueur, l’apprenant bénéficie d’un droit d’accès et de rectification des informations le concernant stockées dans nos bases de données.

Article 11 – Utilisation d'Internet

Le Client reconnaît et accepte les caractéristiques et les limites d’internet. IPSYTURN STRATEGIA décline toute responsabilité pour les dommages directs ou indirects résultant de l’utilisation du site et/ou d’internet.

Article 12 – Responsabilité

IPSYTURN STRATEGIA ne peut être tenue responsable de tout dommage, matériel ou immatériel, causé directement ou indirectement par ses prestations, sauf disposition contraire de la loi. La responsabilité d’IPSYTURN STRAGTEGIA est limitée au montant effectivement payé par le client pour la prestation concernée.

Article 13 – Modifications des Conditions d’Utilisation

IPSYTURN STRATEGIA peut modifier à tout instant et sans préavis les présentes conditions de vente.

Les Conditions d’utilisation en vigueur peuvent être consultées à tout moment sur cette page.